Portrait Sandra Sanji
© Sandra SANJI

Passionnée par l’image depuis toujours (école de réalisation et diplôme de graphiste multimédia), je pourrais vous raconter que je suis tombée dans la photo lorsque j’étais petite (puisque je suis toujours haute comme 3 pommes !), mais en réalité, c’est une épreuve de la vie qui m’a plongée dans la potion magique de la photo et m’a donné le déclic de me professionnaliser il y a maintenant deux ans.

En effet, il aura fallu qu’un crabe rose (appelé « cancer » par les médecins) vienne me pincer, à l’âge de 36 ans, pour que je regarde la vie sous un nouvel angle.

Dès lors, la photo s’est imposée à moi durant ce morceau de vie si particulier, devenant ma bouffée d’oxygène.

PHOTOGRAPHIER pour immortaliser.
PHOTOGRAPHIER des instants de vie.
PHOTOGRAPHIER la vie.

Grace à la photo, j’ai appris à observer et à regarder différemment.

Le noir et blanc me donne des petites libellules dans le ventre et je suis passionnée de manière globale par le portrait (plus particulièrement pour le portrait volé) et par la photo de scène / making-off.

Également photographe bénévole pour différentes associations, je suis très impliquée auprès des patientes que j’aide, à travers mon objectif, à se ré-approprier leur image et à reprendre confiance après un cancer.

Mes shootings se déroulent systématiquement dans la bonne humeur ! Et puis, c’est dans ces moments-là que sortent les plus jolis clichés ! 😉

Je réalise :

  • portraits / books de comédiens
  • photos de scènes / tournages / making-off
  • reportages événements / entreprises
  • photos lifestyle (je m’immisce dans votre quotidien pour des photos de famille ou autres…)

Au plaisir de faire votre connaissance devant mon objectif !

Défiler vers le haut